Virus Corona et a révélé les faits des âmes.

Virus Corona et a révélé les faits des âmes.

 Le virus Corona ne sera pas oublié par les vivants et sera enregistré dans

 Les pages de l'histoire en tant que troisième guerre mondiale, dans lesquelles les pays de l'Axe et des pays alliés n'ont pas, le monde entier est une alliance pour repousser la guerre d'un être mort qui veut seulement atteindre l'accélérateur (inspirez et expirez) et n'a aucun avantage à cueillir des gens, traite ses victimes également, ne signifie pas les rangs, ronge les poumons rencontrés.

 L'une des caractéristiques de cette guerre est le dépouillement des grands États (avant son arrivée), même s'il reste dans la géographie de la superpuissance, en prouvant que le rideau derrière elle est un rideau de carton.


 Son passage - et est toujours - orageux, sur tous les pays du monde, sujet de confusion et de confusion, donc les cœurs ont volé et tout le monde était confus, et parce que c'est une guerre mondiale, chaque pays la combat encore de sa tranchée.


 Et parce que c'est une vraie guerre, que vous gagniez ou que vous motiviez à enterrer vos citoyens dans des fosses communes ou individuelles, la perte est la même à la lumière du dépouillement du système de santé de ces pays.


 Le virus Corona a réussi à alerter les peuples sur ce que sont leurs pays, car de graves dangers excrètent les forces civilisées développées et personne d'autre, et révèle la volonté de l'État de gérer la crise d'urgence à travers tous ses appareils et la cohérence des étapes entre ces appareils afin qu'ils se complètent.


 Et parce que nous sommes encore dans cette guerre mondiale, nos yeux sont suspendus par des chaînes satellites qui transmettent - à chaque instant - les nouvelles de cette guerre, et les pertes causées par le virus dans des vies, dans le système de santé, dans l'économie, et révèlent également la conscience des citoyens de l'engagement envers les lois et règlements que l'État promulgue pour affronter un ennemi féroce  .


 Corona a également révélé divers types de prise de conscience dans lesquels l'individu s'est transformé en soldat, à partir duquel l'État veut seulement qu'il reste à l'intérieur de la maison afin de rater le virus pour marquer des points de victoire sur les États.


 De nos jours, l'épidémie cyclique d'infections par ce virus est occupée par les grandes nations, qui pèsent lourdement sur nos perceptions de la vie.


 Je ne veux pas de cette digression, sauf pour dire que le Royaume du Maroc a fait preuve de supériorité dans la gestion de cette guerre, en déployant tous les efforts pratiques et financiers sans risquer son peuple, surtout après que certains pays se soient déplacés pour exiger que la roue économique soit déplacée et pour redonner vie à sa nature à la lumière de la férocité du virus.


 Comment la victoire dans cette guerre si ces pays peuvent briser les rangs et oser expulser les gens alors que le virus se trouve partout.


 Oui, Corona a établi le véritable test pour la détection des États; divulgation: force économique, système de santé, sensibilisation, capacité de l'État à faire face à toutes les situations affectant ses citoyens, attention aux dangers de l'isolement et recherche de moyens récréatifs, culturels et sportifs pour combler les longues heures d'isolement sanitaire.  Ce virus a démontré la force de notre noble patrie, la cohésion du roi et de son fidèle peuple marocain, et la capacité des institutions de l'État, notamment le ministère de la Santé, le ministère de l'Intérieur et les organes de la société civile marocaine à contenir cette épidémie (virus Corona) afin que nous puissions nous mettre en sécurité, si Dieu le veut.

تعليقات